capitaine moutarde

EXPÉDITION/LIVRAISON

L’expédition de votre commande

L’ensemble de nos produits est fabriqué dans nos ateliers à Dijon à la demande. Toutes nos commandes sont expédiées le lendemain de votre commande.

Délais de livraison

Nous expédions vos colis à l’adresse de votre choix et avons choisi la solution So Colissimo de La poste, Chronopost à domicile ou en relais. Vous pouvez choisir votre mode de livraison parmi de nombreuses options :

  • Livraison so colissimo à domicile en 48H
    la livraison sera effectuée à votre domicile du lundi au samedi entre 8h et 13h. Votre colis vous sera remis en mains propres ou en cas d’absence dans votre boite aux lettres. Si toutefois la taille de ce dernier ne permettait pas une remise en boite  aux lettres, votre colis sera remis dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché (voir votre avis de passage) et sera disponible pendant un délai de 10 jours ouvrables.
  • Chronopost à Domicile en 24H
    Votre colis vous sera remis en mains propres et contre signature le lendemain de son expédition avant 18h. En cas d’absence, votre colis sera remis dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché (voir votre avis de passage) et sera disponible pendant un délai de 10 jours ouvrables. Pour une expédition le vendredi et samedi, votre colis vous sera livré le lundi avant 18h
  • Chronopost en point relais en 24H
    Vous pouvez choisir un des commerçants proches de votre domicile ou de votre travail. Vous serez informé de la disponibilité du colis par e-mail ; vous pourrez retirer votre colis muni de votre pièce d’identité dans un délai de 10 jours ouvrables.
  • Livraison en point relais – So Colissimo en 48 à 72H
    Vous pouvez choisir un des commerçants proches de votre domicile ou de votre travail. Vous serez informé de la disponibilité du colis par e-mail ; vous pourrez retirer votre colis muni de votre pièce d’identité dans un délai de 7 jours ouvrables.

Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d’entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles..

Retour

Tous produits personnalisés ne fait l’objet d’aucuns retours. En revanche en cas de soucis avec votre tasse, (faute de frappe, erreurs ou casse) ; n’hésitez pas à prendre contact avec nous afin que l’on puisse procéder à un échange : contact@jolimug.fr ou 03 80 79 34 23 Selon l’article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats le droit de rétractation prévu en cas de vente à distance ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.